Aller au contenu

Vous êtes curieux ? On parle de nous dans la presse ! Cliquez ici pour en savoir plus !

Comment ça fonctionne ?

1. Venez

2. Pesez

4. Payez

3. Remplissez

Le concept en quelques mots

Faire ses courses à l’épicerie AKOTÉ, c’est une façon saine de consommer et une manière responsable de privilégier les circuits courts afin de s’engager sans trop d’efforts dans une démarche zéro déchet !

Vous êtes invités à venir dans ce premier espace roquefortois dédié à la vie zéro déchet avec vos propres contenants et ainsi repartir avec la quantité de produits désirée à la hauteur de vos besoins et sans emballages superflus.

Un lieu de convivialité, de rencontre, où l’on peut s’initier au mode de vie zéro déchet, à la fabrication de cosmétiques entièrement naturels, le tout autour d’ateliers variés qui vous seront proposés lors d’événements, alors restez informés ! Et pour ne rien manquer, cliquez ici !

Et si je n’ai pas de bocaux ?

Pas de panique ! Si vous avez oublié de venir avec vos contenants, vous trouverez ce qu’il faut sur place ! Vous pouvez venir les mains vides et repartir avec des bocaux pleins de bons produits !

Des petits gestes qui nous façonne

La plupart des produits sont proposés à la vente en vrac, sans emballage. L’occasion de ne pas surcharger votre poubelle, mais également pour limiter le gaspillage alimentaire en vous donnant la possibilité d’acheter la quantité de produit nécessaire.